Groupement Sportif Foucarmont Réalcamp : site officiel du club de foot de REALCAMP - footeo

Tournoi du samedi 20 mai 2017 au stade de Réalcamp

2 mai 2017 - 19:38

Pour la deuxième année consécutive le club organise un tournoi pour les catégories U9 et U11 au stade de Réalcamp le samedi 20 mai 2017 avec 12 équipes par catégorie .

Toutes les équipes devront être présentes au stade à 9h00 le début des rencontres auront lieu à 9h30 précise pour pouvoir jouer la première finale à 16h30 .

Pour la catégorie U9 il reste une place de libre pour compléter le tournoi .

Voici les équipes inscrites en U9 :

GS Foucarmont Réalcamp  2 équipes , Normande 76 , ES Aumale , Monchy Mesnil/Reaume , Incheville , ES2V , Lignieres chatelain , Flocques 2 équipes ,  Lomprès .

Pour la catégorie U11 plus de place disponible

Voici les équipes inscrites en U11:

GS foucarmont Réalcamp , FC Neufchatel en Bray  2 équipes , Incheville , ES Aumale , AS Plateau , Monchy Mesnil/Reaume , US Envermeu 2 équipes , ES2V , US Londinieres , Lignieres Chatelain.