Groupement Sportif Foucarmont Réalcamp : site officiel du club de foot de REALCAMP - footeo

Petit bilan des jeunes

27 décembre 2016 - 17:22

Bilan de la première phase

Très bonne présence des jeunes au séances d' entrainement le mercredi

Débutant

Au fil des entraînements et des plateaux , l' équipe à nettement progresser effectif constitué en grande partie de 1 année

Pré poussins

7 classement

2 V  /  1  N  /  6 D

17 but pour  /  40 but contre

Première partie de saison mitigée pour un effectif qui est constitué de 1 année et de nouveau joueurs. L' équipe à très bien progresser et elle peut avoir quelque regret sur certains match ou la victoire était vraiment pas loin . Une deuxième équipe sera inscrite pour la seconde phase .

Poussins

2 classement

8 V  /  1 N  /  1 D

39 but pour   /   11 but contre

Bonne première phase ,avec une très bonne implication de tous , l'équipe peut avoir quelque regret la première place était largement à leurs porté . Il faudra être plus à droit devant le but lors de la seconde phase .