Groupement Sportif Foucarmont Réalcamp : site officiel du club de foot de REALCAMP - footeo

Résultat du week end

7 novembre 2016 - 13:48

Les débutants n'ont pas participé au plateau de Neufchatel.

Les pré-poussins continue leur apprentissage dans ce championnat et l'emporte à domicile face à Criquiers 3-1 ( buts de Florian,Hugo et Nathan).

Les poussins repartent du bon pied après la défaite contre les grandes ventes et reviennent  de Bouvaincourt avec la victoire 2-0 ( buts de Andréa et Paul).

Les - de 18 ans ont perdu sur la pelouse de Longueville 11-1 ( but de Moussa). championnat difficile mais je rappel que l'équipe n'est formé que depuis le début de saison et est composé quasiment que de première année courage et ne lâcher rien a l'entrainement et la deuxième partie de saison sera meilleure.

Les seniors l'emporte pour la première fois de la saison sur Grandcourt (B) 6-1 ( buts de Steven(2) Damien, Grégory P et Romain (2). Avec encore  trop d'occasion gâchées en début de première période.